23/01/2007

Réponse de Amitié


ylivre06

Chère Alkiragaiia,

Bien que ton cœur te dise le contraire, je me dois de t’avouer que nous nous sommes rencontrées maintes fois déjà. Cela peut ne pas te sembler évident mais je t’assure qu’aucune malédiction de la sorte ne te poursuit, bien au contraire ! Simplement, le chemin que tu as choisi d’emprunter t’emmène toujours au-delà de ce que tu connais. C’est pourquoi tu ne peux me donner de visage ; il changerait sans cesse.

fairyworld375Ton chemin ne s’est jamais entrelacé avec un autre, me dis-tu ? Je ne peux dire le contraire car, en réalité, il s’est entrelacé avec beaucoup d’autres. Et c’est ta richesse puisque, sans t’en rendre compte, tu me côtoies où que tu sois, tout naturellement. Tu as raison de savourer ces instants merveilleux partagés avec ceux que tu rencontres car je suis dans chaque sourire, dans chaque confidence, dans chaque geste attentionné, dans chaque mot réconfortant, etc. Peu importe que ces liens durent quelques minutes ou des années entières. Ils resteront dans ton cœur aussi longtemps que tu te souviendras d’eux. Ils font partie de toi, de ce que tu es.

J’ajouterais qu’en espérant l’impossible, tu deviendrais sourde, aveugle et déçue. Ainsi, ne me cherche pas, c’est moi qui te trouverai, au hasard de tes rencontres ou au gré de ta fantaisie. Je serais là où tu ne m’attends pas, là où tu ne me cherches pas. Je te le dis : vis, partage et sois heureuse, tout simplement, que cela soit grâce à ton sourire ou celui d’un autre.

Amitié

20:59 Écrit par Alkiragaiia dans Arc-en-ciel et sentiments | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Découverte Je vient de faire un tour sur ce blog, moi qui ne suis qu'un novice en la matière, je le trouve fort plaisant. Ces lettre sont empruntes d'une finesse et de sentiments qui réchauffe mon âme. Partir a la découverte d'une âme en pleine essort, devient pour moi une nécessité. je suis impatient d'en lire d'avantage.

Écrit par : Dankrad | 30/01/2007

Les commentaires sont fermés.